Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 26/02/2022 à 21:47:06 - Modifié : 01/04/2025 à 16:39:27

Tu es à la recherche d'un lien RPGique ? Que tu sois élève ou adulte, RPGiste débutant ou confirmé, arrivé sur le site il y a deux jours ou 10 ans, ce topic est fait pour toi !

Pour rappel, le RPG (Role Playing Game) permet, par écrit, de faire vivre son personnage et de le faire interagir avec les autres membres du forum.

Ce topic est là pour te permettre de créer des liens et de trouver des personnes avec qui découvrir le site et y vivre de fabuleuses aventures grâce au RPG : tu peux y chercher un ami, un frère, une sœur, un ennemi, voire même une plante verte (je ne garantis cependant pas beaucoup de réponses pour ce dernier cas...).. En bref, le lien qui te fait envie.

Afin de t'aider dans tes recherches, tu trouveras un registre qui sera mis à jour régulièrement et qui contiendra toutes les annonces en cours en attente de réponse.

1. Avant de poster, pense à vérifier qu'il n'existe pas déjà une autre personne qui a posté une annonce similaire à la tienne. Si oui et que tu souhaites créer un lien avec cette personne, tu peux la contacter directement par MP.

2. Aucune annonce en cours ne retient ton attention ? Tu peux alors remplir ce formulaire et le poster sur ce topic. Je me chargerai d'ajouter ton annonce au registre.

Pseudo :
    Maison :
    Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi...

Brève présentation de mon personnage :

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé

[Afficher]
    Spoiler : Code du formulaire
    Code :
    [tableau largeur=80 bordure=none][entete couleur=#C9BEA6][cellule][color=#64523d][b]Pseudo :[/b]
    [b]Maison :[/b]
    [b]Âge :[/b]

[b]Nature du lien recherché :[/b] [chuchote]Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi...[/chuchote]

[b]Brève présentation de mon personnage :[/b]

[b]Niveau RPGique :[/b] [chuchote]Débutant, amateur ou confirmé[/chuchote][/color][/cellule][/entete][/tableau]

3. Une fois que tu auras trouvé chaussure à ton pied, ou réponse à ton annonce, tu dois m'envoyer un MP pour que ton annonce soit retirée du registre.

Au maximum une annonce toutes les deux semaines.

Chaque annonce sera ajoutée au registre. Envoyer un MP à Mary Williams permet de l'enlever du registre. En l'absence de MP, je contacterai l'auteur.e de l'annonce au bout d'un mois pour savoir si une personne y a déjà répondu. Au bout de deux mois sans réponse, l'annonce est automatiquement supprimée du registre.

Une annonce = un lien. Donc on évite de demander 30 liens sur un même post.

S'il te reste la moindre question, n'hésite pas à me contacter directement par MP ! :$
Bannières par Mylan Hemingway

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 26/02/2022 à 21:47:27 - Modifié : 19/04/2026 à 10:54:16

Pseudo : Octavia Hargreeves
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Un peu tout en réalité (famille, ami, ennemi, etc.) mais surtout je suis à la recherche d'une personne adulte de préférence qui prenait Octavia sous son aile, comme un mentor.

Brève présentation de mon personnage : Ma pensine est complète mais pour vous raconter rapidement. Octavia Hargreeves est une sorcière née à San Francisco et répartie à Poufsouffle. Brillante élève passionnée par les créatures magiques, sa vie bascule à quinze ans lorsqu’un sorcier attaque sa famille et la transforme en vampire. Traumatisée par l’événement, elle revient à Poudlard changée, hantée par une soif qu’elle redoute et un passé qu’elle ne parvient pas à reconstruire. Discrète et farouchement indépendante, elle lutte chaque jour pour concilier sa nature avec ses valeurs. Sa solitude cache pourtant une profonde sensibilité et une volonté farouche de ne pas laisser l’ombre définir qui elle est.

Niveau RPGique : Amateur
Annonce postée le 19/06

Pseudo : Elhie Jones
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Ami ou ennemi peu importe, je cherche juste une personne permettant à Elhie de découvrir Poudlard et le monde magique dont elle n'a aucune connaissance

Brève présentation de mon personnage : Tout est ici :3

Niveau RPGique : je sais pas
Annonce postée le 14/08

Pseudo : Zéphyr Övstegaard

Nature du lien recherché : Un peu de tout.

Brève présentation de mon personnage : Zéphyr est autiste asperger. Cette particularité influence ses interactions sociales, son langage et sa manière de se tenir. Hypersensible et intolérant au changement, Zéphyr a besoin de routines journalières pour se sentir à l'aise. Il exècre toute proximité corporelle. Néanmoins, il n'en reste pas moins un jeune homme curieux de tout, fidèle en amitié et sympathique (une fois qu'on a appris à le connaître).

Niveau RPGique : Amateur/Confirmé
Annonce postée le 26/10

Pseudo : Diane Brodie
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Ami(e) ou petit ami

Brève présentation de mon personnage : Diane est une jeune née-moldue qui fait de son mieux pour découvrir toutes les possibilités de Poudlard, même si elle en est parfois débordée. Elle se sent un peu seule dans le grand château, quand elle n'est pas accompagnée de ses deux meilleures amies ce qui arrive souvent vu qu'elles ne sont pas de la même maison.

Niveau RPGique : Tout me va.
Annonce postée le 27/10

Pseudo : Ginny Phénix

Nature du lien recherché : Moi, tout me convient, je cherche peut-être quelqu’un de plus grand que moi pour me donner des conseils.

Brève présentation de mon personnage : Tout est dans ma pensine

Niveau RPGique : Je me considère comme une débutante, je suis pas très douée :^) . En tout cas, moi je m’en fiche si la personne qui me contacte est vraiment pas douée, même si c’est plus cool de pouvoir discuter avec quelqu’un qui a un peu l’habitude.
Annonce postée le 02/12

Pseudo : Dragona Granger
Maison : Serpentard (et non, je ne suis pas venimeuse tant que l'on ne me cherche pas)

Nature du lien recherché : PETIT-AMI ! (Homme)

Brève présentation de mon personnage : Dragona est une vipère à la langue bien pendue, à la recherche de son alter ego. Elle peut être bavarde quand elle prend confiance avec la personne concernée, et est toujours sympathique et de bonne humeur. Très loyale et organisée, elle est de très bonne compagnie. Peut-être seras-tu sa moitié ?

Niveau RPGique : Mon niveau : entre amateur et confirmé // Le niveau recherché : peu importe, je veux juste trouver mon petit-ami !!
Annonce postée le 06/12

Pseudo : Caleb Carter

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Ami(e) ou petite amie

Brève présentation de mon personnage : Demi-frère de Diane Brodie, nouvellement arrivé le 30 décembre. Gr1ns, curieux et assez intelligent tout en étant très enfantin, plus d'informations dans sa famille.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirméDébutant/amateur
Annonce postée le 30/12

Pseudo : Hedwidge

Nature du lien recherché : ami(e),ennemi(e) ou petit ami

Brève présentation de mon personnage : Hedwidge est toujours enthousiaste, sauf quand il s'agit de ranger son dortoir. Elle aime la fête, les animaux, manger et rigoler, et est assez sociable. Elle ne supporte pas de s'ennuyer.

Niveau RPGique : peu importe
Annonce postée le 14/02

Pseudo : Dragona Granger
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : J'aimerais cette fois un(e) ennemi(e), maybe to friends.

Brève présentation de mon personnage : Dragona (ou Gona, plus court) a vécu une enfance difficile avec la mort de sa mère et avec un père peu présent, même si Gona s'imagine qu'il est un bon père pour aller mieux. Bref, elle s'est construite sur des bases compliquées, seulement avec sa petite sœur principalement. Elle est fougueuse, audacieuse et peut vite piquer une crise quand quelqu'un l'énerve.

Niveau RPGique : Peu importe ^^
Annonce postée le 20/02

Pseudo : Lemony Parlambre

Nature du lien recherché :
  • De la famille du côté de son père (Issu d'une famille de Serpentards Traditionnalistes)
  • Un ami proche, avec un lien déjà établi durant l'enfance. Peu importe l'année. Lemony a besoin de quelqu'un qui puisse le sortir du T3 où il s'est cloîtré, en aidant ou en étant aidé... Mais ce serait bien qu'il remette les pieds dehors !

Brève présentation de mon personnage : Vous pouvez trouver l'histoire entière de Lemony dans sa pensine ; ce qui est important à savoir est qu'actuellement, ce petit Aristocrate reste confiné dans les appartements de sa mère. Autiste sans personne pour le dépister, il est exposé au jugement et harcèlement des pairs, en plus de l'enfer sensoriel qu'est Poudlard. De fait, il s'est coupé de sa maison et a une phobie scolaire grandissante.

Lemony est une personne obstinée, qui déteste ne pas avoir le dernier mot mais est capable de reconnaître ses torts. Doté d'une profonde empathie, il ne supporte pas l'idée de blesser les autres et s'il est rancunier, il n'est pas de nature vengeresse.
Très conscient des inégalités, il considère que la suprématie sorcière et une aberration et que toutes les autres cultures, des centaures aux Efles de Maisons, sont aussi valables que la sienne. Doux et honnête, il maîtrise l'art des Galas et des conversations à plusieurs niveaux. Dès qu'il est perdu, il s'appuiera sur les codes des Galas aristocratiques pour calibrer son attitude.
Son principal défaut pour un adolescent est de ne pas pouvoir lâcher prise et de tout prendre au premier degré, avec une tendance à évoquer tous les dangers potentiels dans le monde.

Lemony a beau avoir treize ans, il est capable de brillamment tenir une conversation avec un adulte, mais son âge émotionnel serait évalué entre cinq et huit ans. De fait, son comportement est extrêmement aléatoire, parfois très enfantin, parfois trop adulte.

Niveau RPGique : Je fais des efforts sur les couleurs Je sais que ça a posé soucis à certain'es, mais promis, j'ai ajusté. J'écris beaucoup, et le contenu peut sembler aller à cent à l'heure. Ceci étant, je suis là pour me détendre, et peu importe le niveau des autres. Si mes messages sont trop longs, ou contiennent trop de détails, n'hésitez pas à me le signaler, j'adapterai, promis !
Annonce postée le 02/03

Pseudo : Bobby Darky

Nature du lien recherché : Quiconque voudra rencontrer un dragon cracheur de feu.

Brève présentation de mon personnage : Bobby fut recueilli par une petite grincheuse (Dragona si vous n'aviez pas compris) il y a peu de temps. Bobby est grognon aux premiers abords, mais un cœur de nounours se cache sous ses écailles.

Niveau RPGique : Bobby considère son niveau comme amateur, mais le niveau recherché, peu importe.
Annonce postée le 18/04

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/02/2022 à 18:25:18 - Modifié : 27/02/2022 à 22:29:35

Pseudo : Catherine Spinnet
Maison : Poudlard, ancienne Serdaigle

Nature du lien recherché :Peu importe. Que vous soyez en 1re année ou adulte. Tant que le lien qui uni nos personnages soit cohérent et que je sois surprise par moment. Rien de niais. Je cherche un lien qui fera avancer Catherine, dans son côté sombre ou au contraire, de l'autre côté.

Brève présentation de mon personnage : Professeure de Défense contre les Forces du Mal, Catherine est liée à Camille Dubois, Mage noire très connue du monde magique. En gros, Catherine fait partie de l'Organisation. Toutefois, malgré son comportement répréhensible, il y a toujours une petite part de douceur et d'innocence (dédicace à Alicia xD). Elle se met plus souvent qu'autrement dans le pétrin, mais elle arrive toujours à s'en sortir ou à ses fins. Car personne ne sait si son comportement nourri un but. Seule Catherine le sait...

Niveau RPGique : Aucune différence. Le but est de s'amuser.

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 02/03/2022 à 01:46:18 - Modifié : 02/03/2022 à 01:47:41

Bonjour !
Pseudo : Isla-Rose MacDermott

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit ami, ami, ennemi... Pour le moment je cherche des amis de 1ère année que Isla-Rose aurait pu rencontrer et avec qui elle passera toutes ses années à Poudlard. Il peut s'agir de ses meilleurs amis, de connaissances, de camarades de classe, ou même d'ennemis. Je suis ouverte à tout.

Brève présentation de mon personnage : Isla-Rose est irlandaise, elle est de sang-mêlé. C'est une artiste dans l'âme, elle dessine, peint, prend des photos, tout est bon pour exprimer sa créativité. Elle est la sœur ainée d'une famille de 4 filles et est élevée par un père célibataire et veuf.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Je dirais amateure que je suis amateure cela m'importe peu.
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 02/03/2022 à 07:13:39

B'jour! <3

Pseudo : Mélina Tjerskin (non,sérieux?)

Nature du lien recherché :Tout me va! Mais j'ai quand même quelques critères. Pour la famille je ne recherche pas de frère et soeurs et en ce qui concerne les relations amoureuses Mélina n'est attirée exclusivement que par les femmes. Sinon je n'ai pas de critères d'âge tant que cela reste cohérent ça me convient!

[b]Brève présentation de mon personnage :
Mélina est une jeune fille de 12 ans en deuxième année à Poudlard (waw on s'en doutait pas du tout omg je suis un être plein de suprise). Elle à une grande soeur de 15 ans scolarisée aussi à Poudlard, et vit avec son père qui est un sorcier et l'époux de ce dernier (qu'elle considère aussi comme son père) qui l'est aussi également. Sa mère biologique serait apparemment une moldue mais Melina n'en à un peu rien à faire de son existence.
Au niveau du caractère, c'est une poufsouffle pleine de créativité et de franchise, souvent qualifiée de peu mature, elle à quasiment toujours le mot pour rire, sa curiosité est attisée par pleins de sujets. Si Mélina vous apprécie elle vous le fera rapidement comprendre et si ce n'est pas le cas, aussi.

[b]Niveau RPGique : Débutante, je n'ai pas d'attente vis à vis de ma.on futur.e partenaire. (mis à part celle qu'iel n'en est pas trop non plus envers moi)

:X
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 05/03/2022 à 13:54:41

Bonjour à vous deux !

Vos annonces ont bien été ajoutées au registre.

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 05/03/2022 à 14:56:41 - Modifié : 05/03/2022 à 17:13:19

Bien le bonjour !

Pseudo : Summer Pearson
Maison : Anciennement Serdaigle

Nature du lien recherché : Je ne cherche rien de particulier, si vous avez une idée cool, allons-y Alonso (pas le pilote de F1)

Brève présentation de mon personnage : Jeune Américaine à l'enfance compliquée, encore adolescente dans sa tête, Summer a quitté Poudlard le plus vite possible pour consacrer son futur au Quidditch. Elle travaille quelques temps aux Trois-Balais pour gagner sa vie, mais avec les allers-retours entre son petit boulot et sa famille de l'autre côté du globe, elle abandonne rapidement son rêve. Ainsi, elle décide de consacrer ses jeunes années au Ministère de la Magie, devenant formatrice en Occlumancie dans un premier temps. A présent, alors qu'elle a tout quitté, elle vit dans un appartement minuscule de Pré-au-Lard et fait des expositions de peinture, plus pour son plaisir personnel que pour gagner de l'argent.

Niveau RPGique : Amateure

Mary edit : Ajouté au registre.

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 07/03/2022 à 19:43:25

Bijour (:

Pseudo : Eloïse Euston
Maison : Anciennement Poufsouffle

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Un.e élève dont Eloïse aurait eu la charge dans la période estivale entre sa sixième et septième année. Les parents de cet.te élève (jeune à l'époque) n'auraient pas été disponible et Eloïse aurait été jeune fille au pair. L'idée serait de renouer le contact avec l'élève en le voyant par hasard à Poudlard avec un lien de confiance.

Brève présentation de mon personnage : Eloïse a eu une enfance plutôt difficile, son frère étant un loup garou et ses parents les ayant abandonnés quand elle avait 16 ans. Elle a dû prendre en main son petit frère quand ils n'étaient pas à Poudlard et c'est là que ce serait cool pour elle d'avoir été jeune fille au pair, ayant besoin de gagner un peu sa vie. Une fois ses ASPICs en poche, Eloïse devient tuteur légal de son petit frère et part étudier la magizoologie au Canada. Âgée de 23 ans, elle revient en Angleterre pour se rapprocher de son frère et trouve un emploi dans la valise, à proximité du château.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Amateur pour moi.

plouf.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 08/03/2022 à 07:47:41

Hello (:

Pseudo : Johanna Dubois
Âge : 1ère année (donc 11 ou 12 ans selon le moment de l'année)

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Quelqu'un avec qui Johanna ferait tout plein de bêtises. Une sorte de partner in crime en gros, voir un.e meilleur.e ami.e

Brève présentation de mon personnage : Johanna est une enfant au bord de l'hyperactivité, qui a tendance à faire beaucoup de gaffes, mais aussi des bêtises intentionelles parfois. Elle cherche l'attention et ment beaucoup trop facilement, que ce soit pour bien paraître ou s'éviter des ennuis. En général c'est une personne plutôt gentille et innocente, mais si quelqu'un l'agace ou tout simplement est au mauvais endroit au mauvais moment, elle peut se montrer terrible. Sinon pour l'histoire, elle a eu une enfance plutôt normale avec ses parents adoptifs dans une ville moldue de France avant son arrivée à Poudlard.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Je dirai amateure pour moi ? Mais en vrai peut importe votre niveau tant que vous aimez rpgier.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/03/2022 à 19:08:33

Bonsoir,

Le registre est à jour.

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 12/03/2022 à 17:15:15

Bonjour !
J'ai totalement oublié de dire que j'ai trouvé un camarade de RP, vous pouvez donc retiré mon annonce. Merci beaucoup !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/03/2022 à 19:33:38

on peut retirer mon annonce, merci. <3

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 13/03/2022 à 20:02:03

Vos annonces ont été retirées, je suis ravie de voir que vous avez réussi à trouver le lien que vous cherchiez ! :$

Retraitée
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 13/03/2022 à 21:40:04 - Modifié : 14/03/2022 à 22:45:07

Hellooo :X

Pseudo : Cirucci Thunderwitch

Nature du lien recherché : Fille/fils adoptive, ou bien une personne qui souhaite se faire mentorer.

Brève présentation de mon personnage : Cirucci est une Botaniste reconnue. Anciennement professeur à Poudlard, elle à d'abord été utilisée et formée par sa famille à l'art des poisons. Sa passion pour les plantes fait d'elle une experte en la matière, et il parait que cela fait bientôt 30 ans qu'elle effectue des missions pour des personnes riches ayant besoin de se débarrasser discrètement de leurs ennemis. Sa beauté glaciale lui permet malgré tout de lier facilement avec de nouvelles personnes si elle le désire, et bien que son rôle d'empoisonneuse la rends particulièrement dangereuse, elle n'en est pas moins une femme renversante. N'acceptez jamais un thé de sa part.

Niveau RPGique : Idéalement confirmé mais à voir

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 18/03/2022 à 19:01:48 - Modifié : 19/03/2022 à 11:49:13

Pseudo : Cassiopeia Crewe
Âge : entre 11 et 30 ans, selon le lien que vous cherchez

Nature du lien recherché : Je sais pas, c'est comme vous souhaitez ! J'essaye juste de me remettre à RP :').

Brève présentation de mon personnage :
[Afficher]
Spoiler : Ce n'est pas trop bref désolée
cassie est l’enfant de Yasmina Assaf et de Andrew Crewe. Ses parents ont divorcé juste après la naissance de sa petite sœur Circé, et sa mère a dû élever ses enfants seule. Yasmina s’est ensuite remariée à un autre homme, avec qui elle a eu 2 autres enfants.
Cet homme (il a po de nom encore oups) est littéralement un déchet humain, il boit trop, il s’énerve très souvent contre sa femme et contre cassie et circé, à sui il reproche de ne pas être ses enfants biologiques.

Cassie a donc grandi dans un foyer instable, en aidant tant bien que mal sa mère à élever ses frères et soeur, tandis que cette dernière travaillait pour soutenir seule sa famille.

Cassie a découvert ses pouvoirs quand elle a fait exploser une des bouteilles de son beau père, qui a sûrement dû avoir eu la peur de sa vie car il s’est enfui dans la nuit, emportant des objets de valeur et la voiture de Yasmina.

À Poudlard, tout change pour elle. Sociable, elle aime se faire des amis et surtout faire les quatre cent coups avec eux. Elle s’y découvre une passion pour la photographie et décide de travailler au chicaneur.

En grandissant, elle va pouvoir faire des stages à la Gazette du sorcier, avant de prendre une année sabbatique en france, pendant laquelle elle apprit la gastronomie avec deux vieille sorcières vivant seules dans une maisonnette perdue dans la campagne.

Après ça, elle va trouver une annonce dans la Gazette du Sorcier : Poudlard cherche une nouvelle professeure de Grastronomie Sorcière. Saisissant l'opportunité, Cassiopeia décida de postuler, et décroche le job.

Pour l'instant c'est tout hehe

Niveau RPGique : euh... amateur ?

PJ de Diana Baldwin
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/03/2022 à 12:04:34 - Modifié : 29/03/2022 à 18:05:23

Pseudo : Tilda

Nature du lien recherché : Un peu de tout et pas seulement une personne. Des élèves de son âge, plus âgés, ou des adultes, tout peut se faire. J'aimerais en priorité trouver des personnages avec lesquels / grâce auxquels Tilda découvrirait Poudlard / Londres. L'idéal serait de commencer par un RPG sur le chemin de traverse, le quai de la gare ou le train pour faire les choses dans l'ordre, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions.

Brève présentation de mon personnage : Tilda est une jeune fille très impulsive qui aime la nouveauté et le risque sans forcément réfléchir aux conséquences de ses actions. Elle est donc plutôt étourdie et irresponsable, mais toujours à la recherche du moindre amusement. Malheureusement pour elle, elle est très maladroite et nulle en magie, mais toujours positive et persévérante. Née à Ystad, en Suède, mais très vite amenée à vivre à Sheffield en Angleterre, Tilda Nyberg a été choyée par ses deux pères. La culture sorcière et la culture moldue ont bercé son enfance, et c'est après avoir passé son école primaire chez les moldus qu'elle entre à Poudlard pour sa première année. Frustrée de n'avoir jamais pu parler de ses pouvoirs à ses camarades d'école, elle compte bien s'exprimer autant que possible maintenant qu'elle n'a plus rien à cacher.

Niveau RPGique : Amatrice (plus habituée aux jeux de plateau qu'à l'écrit). Je vais me servir de dés pour ajouter une touche d'aléatoire à mes aventures !

Actuellement dans le Poudlard express !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 25/03/2022 à 18:19:13 - Modifié : 29/03/2022 à 18:05:35

Pseudo : Elphias Brown
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Avec tous les mages noirs ou sorciers tentés par le côté sombre de la magie à travers le monde (de Poudlard12), je recherche des sorciers qui souhaiteraient devenir le contraire et apporter un peu de bienveillance dans ce monde, en protégeant ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Peu importe l'âge, peu importe le parcours, quel que soit le caractère, naturellement bienveillant, ou froid, ou maladroit. L'idée serait de former un groupe, en référence à l'ordre du phénix par exemple, où des gens lutteraient contre les ténèbres en commençant par se former et en accomplissant des petites missions. Quelque chose dans le genre (:

Brève présentation de mon personnage : Elphias est un homme qui a la cinquantaine. Il a été guérisseur pendant de très longues années, avant de prendre la direction du service des virus et microbes magiques de Ste Mangouste. Il n'a jamais été spécialement aventurier ou courageux, mais quand sa femme est tombée gravement malade, il a tout laissé tomber pour profiter des dernières années qu'il avait avec elle pour parcourir le monde. À son décès, il a accepté un poste de formation en Premiers Soins Sorciers à Poudlard, le temps de se remettre sur pied. C'est alors qu'il a réalisé à quel point le mal rongeait les jeunes élèves, tous plus avides les uns que les autres de maîtriser des branches sombres de la magie.

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé. Il faut que chacun apporte sa patte à l'histoire.

PJS de Wally Green
#2F4F4F
#60791b
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 04/04/2022 à 12:47:35 - Modifié : 06/04/2022 à 22:51:57

Bonjour bonsoir ! o/

Pseudo : Wilhemina Compton
Maison : Poudlard (Serpentard)

Nature du lien recherché : Je suis ouverte aux suggestions ! Tant que vous avez envie de RP. Idéalement, dans un premier temps je cherche des adultes que Wilhemina connait depuis des années, voir depuis leur scolarité à Poudlard.

Brève présentation de mon personnage : Wilhemina est lycanthrope depuis ses 11 ans et a fait ses études dans la maison Serpentard. Elle est américaine mais toute sa famille est passée par Poudlard. Elle a eu une carrière à Poudlard dans ses jeunes années et a fait un séjour à Azkaban pour avoir mordue une élève à la pleine lune. Sa fille (Lucifer Compton) est étudiante en 7e année. Aujourd'hui elle est de retour à Poudlard pour se rapprocher d'elle (relation très compliquée) et est professeur de vol. Physiquement, Wilhemina est quelqu'un qui est assez impressionnant. Elle porte plusieurs cicatrices sur le visage et sur le corps et est une excellente occlumens donc elle semble froide et vide à l'intérieur. Pourtant, elle fut autrefois une jeune fille dynamique, sociable et fêtarde mais la vie l'a brisée à plusieurs reprise. Pour plus de précisions, je vous invite à faire l'expérience de sa pensine.

Niveau RPGique : amateur ou confirmé

Je suis aussi Lucifer Compton
◉ RPG AU RALENTI
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 12/04/2022 à 19:33:33 - Modifié : 07/05/2022 à 21:26:55

trouvé
Pseudo : Clary McLee

Nature du lien recherché : J'aimerai faire un rp rigolo avec un(e)/d'autre(s) élève(s), dans lequel on ferait des trucs d'apprentis délinquants -loin de tout ce qui est magie noire tout ça - mais plutôt quelque chose d'assez léger à l'image de ce rp par exemple.

Je suis également ouverte à toute autre proposition intéressante ahah.

Brève présentation de mon personnage : Clary est une Gryffondor de 4ème année, très peu assidue scolairement parlant, mais toujours là quand il s'agit de faire une farce/de faire des trucs stupides. Devenue lycanthrope lors de sa première année à Poudlard, elle reste à distance des lieux tel que la forêt interdite, et son attitude envers les inconnus devient un brin plus froide, sans pour autant éviter le monde à tout prix.

Niveau RPGique : Alors je n'ai jamais su si c'était notre niveau à nous ou le niveau recherché qu'il faut écrire. Si c'est le niveau recherché, peu importe, tout le monde à le droit d'apprendre à rp. Si c'est mon niveau, je dirais quelque part entre amateur et confirmé. Je sais rp mais fais des fautes d'orthographes de temps à autre.

« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter

THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT

.

[/align]

THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT

Badge by Alicigagne and Aileen <3

[/align]

~ RECHERCHE DE LIEN ~

When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive

" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "

Kit by me

Signa by Sukyana Singh
[/align]

"It's alright, They Don't know we know they know we know "

Signa by Sukyana Singh

C'EST MATHEMATIQUE

"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"

"-Who are you child?" "-I'm no one."

RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons

"-Who are you child?" "-I'm no one."

#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/05/2022 à 20:27:52

Pseudo : Yume Tsuki

Nature du lien recherché : Un(e) confident(e) en ces temps difficiles pour Yume. Les choses pourraient déraper en flirt de temps en temps mais rien ne serait jamais officialiser.

Brève présentation de mon personnage : A la fin de sa 4e année, Yume a perdu son père et ses grands-parents paternels (une lignée de sang-pur coréenne) ont repris contact avec elle pour en faire leur héritière. En entamant sa 5e année, Yume croule donc sous la pression de son nouveau rôle de préfète, la concurrence rude de sa cousine Soo-Yun pour le statut d'héritière et le stress des examens, en plus de son deuil compliqué. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP !

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5